Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 10:50

Bonjour à toutes !

Pour fêter le beau temps, voici encore un petit nouveau yves Rocher: Le pourpre !

Il est opaque en 2 couches, et très laqué, j'adore la couleur sur moi ! Par contre je trouve qu'à l'ombre on dirait plutôt un violet, alors qu'au soleil la couleur rend plus dans les tons fushia !
Yves Rocher 081Yves Rocher 082Yves Rocher 085Yves Rocher 086Yves Rocher 091Yves Rocher 094

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Play on the finest playing surfaces, experience incredible guest service, enjoy unmatched amenities and take pleasure in exquisite dining. Experience the world of Troon Golf at the greatest golf properties in the world the next time you play one of our luxury golf courses!
Répondre
C
<br /> bonjour je moi aussi je suis une accro nail art, vernis, stamping et compagny malheureusement ayant peut de moyen je ne trouve pas de site ou je pourai acheter des konad pas cher si tu en a<br /> un je veut bien ... enfin bref se netai pas pour sa que je tecri !!!<br /> <br /> <br /> c par rappor au verni yves rocher depuis que jai investi dans les autre je  trouve que la plus par bave ou fond un effet mouiller ( je ne sait pas si tu voi se que je veut dire )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, alors pour les vernis Konad en fait tu peux essayer d'utiliser des vernis normaux, certains fonctionnent s'ils sont pas trop liuqides et bien pigmentés. :)<br /> C'est bizarre moi les vernis yves rocher marchent nickel, tu es peut être tombée sur un mauvais lot ? est-ce que tu pose une base avant de les mettre ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est une très jolie teinte, ça pousse tes ongles ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais malheursement je vais plus pouvoir els garder aussi longs :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment super cette couleur :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;) j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map