Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 10:56

Bonjour à toutes !!

Au début j'avais quelques vernis, donc je les rangeais avec le reste de mon maquillage, dans une trousse.

Puis j'ai commencé à acheter du Konad, que je mettais sur une étagère.

Ensuite, ma petite collection de départ s'est agrandie: strass, paillettes, fimos, déco... j'ai donc investit dans une malette de bricolage castorama.

Mais depuis quelques temps, comme la plupart d'entre vous j'en suis sûre, je suis SUBMERGEE de vernis à ongles, pigments à frankenpolish, lampe UV... et tout ça, ça prend de la place et ça ne tiens plus dans la malette !! Alors j'ai franchit le pas, j'ai décidé d'investir dans un petit meuble rien que pour le nail art !!

Voilà le résultat:Yves Rocher 073Yves Rocher 075Yves Rocher 076Yves Rocher 077Yves Rocher 078

Yves Rocher 079


Et vous alors, comment vous faites pour ranger tout votre petit matériel ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben c'est simple, j'ai excactement la même mallette à outil que toi!! Plus un vanity!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est très pratique ces malettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ou re!!!!j'épluche ton blog!!! c'est trop la classe le bureau à NA!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hihi, je suis bien contente de l'avoir parce qu'avant j'étalsi tout sur une table et c'était vraiment el bordel !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ben c'est sur au début tout va bien puis ensuite on en voit de partout des vernis lol!!! en tout cas très pratique ton rangement. <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, tout mes venris sont dans des boîtes de rangements sous ma table (chaque boite à un code couleur ou je repère avec une liste les vernis) <br /> <br /> <br /> ......<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c une bonne idée ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'utilise les boites vides des Glossybox pour les vernis, une tirelires carrée pour les plaques Konad et leurs tampons, une trousse pour la peinture et les pinceaux, un sachet pour les<br /> liners, etc... Une petite organisation qui me prend tout de même quasiment une étagère...<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton meuble et si j'avais de la place je ferai la même chose ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci, oui c pas bête pour les boîtes des glossybox, après moi j'en ai jamais commandé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que j'aimerais aussi avoir un petit bureau comme le tien lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est super pratique lol j'en avait marre d'avoir tout mon bazar trapiner sur une table<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map