Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:50

Bonjour à toutes !

Voici quelques petites nouveautés en fimo !!

N'hésitez pas à faire un tour par ici: Vente bijoux fimo si vous souhaitez les acquérir :) Pour les pendentifs, je peux les monter, au choix et gratuitement, soit en collier soit en porte-clé !

1) Mes premières boucles d'oreille pendantes ! Une paire de boucles cerises, et une paie de boucles berlingots.
FIMOa 006


FIMOa 011
2) une bague macaron menthe
FIMOa 014
3) pendentifs petits ourson et oréos
FIMOa 018

FIMOa 022
4) porte-clé crocodile
FIMOa 023
5) Pendentif BN fourré fraise
FIMOa 033
 Chaîne pour collier (40 cm env.) et porte-clé:
FIMOa 025
FIMOa 028

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La bague macaron est superbe!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ooh dis donc tu fais de bien belles créations, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Superbe .Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> bienvenue dans ma modeste petite communauté: "création en vrac"... et surtout bonne création<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce que tu fait c trop beau ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map