Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 18:15

Bonjour à toutes !

C'est l'été, le moment parfait pour ressortir vos Del Sol qui changent de couleur au soleil ! Ou en acheter si vous n'en avez pas encore !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau code vous donne désormais droit de manière permanente à -10% sur tout le site http://www.eurosun-distribution.fr/ !! Ce code est:

ARTYNAILS

Voilà, c'est l'occasion de vous faire plaisir !

Bisous

LogoEurosun [RGB-FullColors]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour votre partage et longue vie à votre  excellent blog que je ne manquerai pas de visiter régulièrement<br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour à vous, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je vous écris aujourd'hui, c'est dans le but de crée quelque chose de spécial.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je me présente, je m'apelle Manon, et je suis une adolescente de 15 ans qui pratique et connais le Nail Art depuis environ 1 an.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur la toile, j'ai souvant vu des blogs avec des pas à pas, des site internet, des astuces. J'ai beaucoup appris, notamment en regardant vos pages, vos nail art et vos vidéos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que je vous propose, c'est de crée un forum de Nail Art, mais un forum particulier.<br /> <br /> <br /> Dans ce dit forum, il faudrait qu'il y ai plusieurs professeurs, pas forcément qualifiées. C'est-à-dire que je ne veux pas forcément des personnes possédant des diplômes de protésistes<br /> ongulaires, aillant participés à des stages ou autres. <br /> <br /> <br /> Ils auraient des élèves, et leur donneraient des leçons une ou plusieurs fois par semaines, par messages sur le forum, pour le expliquer ledifférentes techniques. L'élève n'aura plus qu'à<br /> appliquer le "tutoriel" et à mettre des photos pour montrer le résultat. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reprends ici le principe d'un forum qui apprenait le graphisme et que j'avais beaucoup aimé. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce projet pourrait être réalisé à plusieurs; c'est-à-dire que je ne me concidère pas du tout comme la chef. Tout le monde aura son mot à dire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous prendrez le temps de me répondre et de me dire si cela vous tente. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous, et à très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manon.<br />
Répondre
L
<br /> Merci Céline :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map