Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour à toutes !

Pour celles qui hésitaient encore à s'offrir un des magnifiques vernis Del Sol qui changent de couleur au soleil, voilà une raison de plus de craquer: ils coûte maintenant seulement 11,90 € !

Vous les trouverez ici: http://www.eurosun-distribution.fr/catalogue-parent-8.html

En plus le beau temps commence à refaire son apparition, et en plein soleil l'été l'effet est juste magique, on voit vraiment la couleur changer sous nos yeux !!

Ci-dessous mon top 3 de Del Sol que je vous conseillerai pour les beaux jours:

3) Knock out: un rose très discret à l'ombre, et un joli rose framboise au soleil. Des couleurs toutes douces, pastelles et super laquées, plutôt pour le printemps !
A trier 288
A trier 293


2) On Fire: un superbe pailletté qui pétille, orangé à l'ombre, violet/prune au soleil, plein de paillettes argents et oranges. Celui-là, je le vois bien utilisé pour une jolie pédicure !
On Fire 121On Fire 114



1) Sunkissed. A l'ombre la nuance reste discrète, un joli orangé, au soleil un très beau rouge plein de micropaillettes dorées ! La couleur parfaite sur une peau un peu mat/bronzée !!
Sunkissed AVEC UV

Sunkissed SANS UV

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les pailletés mais je craque complètement!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii hihi moi aussi je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!gros graquage pour le "on fire" je n'ai aucun vernis de cette marque mais là, la tentation est grande!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihi moi je suis une grande fan des Del Sol, e, plus maintenant ils coutent 11,90 alors qu'à la base c'était des vernis à 15 euros.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> veux tu t'arréter ? Vilaine tentatrice va ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Niark niark niark <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le On fire !!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi je le trouve vraiment chouette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map