Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 23:03

Bonsoir à toutes !

Juste un petit article rapide pour vous dire qu'en ce moment se déroule la Foire Internationale de Bordeaux, avec un thème super: le Japon !!

Donc forcément qui dit Japon dit Nail art, qui dit nail dit: j'y vaiiis !!

Je me suis fait un p'tit nail art pour l'occasion bien entendu ;)

J'ai hâte d'être à demain, je serais là bas dès l'ouverture normalement. Je vous mettrai donc prochainement quelques photos de la foire (et de mon ptit nail art) :)

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> veinarde, profite bien et vivement les photos ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as trop de chance !!! amuses toi bien !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map