Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 10:38

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la nouvelle collection d'Yves Rocher pour l'été: bleu soleil !

J'adore cette couleur, la teinte tire très très légèrement sur le vert, je pense que c'est le vernis parfait pour la piscine ou la plage !!

En plus, il es bien opaque en une couche, et plutôt bien laqué. J'aime de plus en plus cette marque, je trouve que le mini format de 3 mL est parfait pour les accros comme moi qui adorent tester de nouvelles couleurs mais qui ne finissent jamais un flacon !!

D'autres swatchs vont venir prochainement !Yves Rocher 032
Yves Rocher 034
Yves Rocher 044

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou, très belle couleur!!! il me fait penser à un kleancolor que j'ai!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la couleur est super chouette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Je t'ai taguée sur mon blog ! Eh oui c'est reparti pour une série de tags ! Si le coeur t'en dit tu peux répondre à quelques questions !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce bleu ^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le format des vernis yves rocher est sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) C'est vrai j'adore cette couleur, surtout pour l'été ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map