Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:53

Bonjour à toutes !

J'ai voulu testé une nouvelle sorte de pigments, les pigments fluo ! Ils ne changent pas de couleur, mais ils sont simplement hyper flasy ! Sur la photo on ne se rend pas compte, mais en réalité la couleur est vraiment très vive.

Malheuresement cette fois-ci le résultat m'a beaucoup déçu. j'ai testé les pigments bleus, et ils se mélangent mal dans le vernis. Celui-ci prend bien une couleur bleu, mais il reste des petits amas de pigments qui sont impossibles à mélanger, même avec beaucoup de patience, 2 billes mélangeuses et en secouant très fort !!

En fait je me demande si ces pigments ne sont pas plutôt fait pour les gels pour les faux-ongles ?

J'ai tenté de saupoudrer les pigments directement sur un vernis pas encore sec, mais là encore le résultat n'était pas terrible, après c'est peut être moi qui ne sait pas m'y prendre pour ce type de nail art.

Bref, vous auriez des idées pour savoir comment je pourrai utiliser ces pigments ?

Yves Rocher 063

Yves Rocher 056

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour les pigment, de préference utilise un vernis blanc ou très claire. Il faut également des billes afin de mélanger le pigment au vernis. Celle de sephora (la où se trouve les pinceaux de<br /> maquillage) font très bien l'affaire. <br /> <br /> <br /> J'ai fais cela avec le photochomique et cela a fonctionner sans souci<br /> <br /> <br /> J'èspere avoir pu t'aider<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oui moi aussi j'ai déjà testé les poudre thermochromiques, photochromiques, holo... etc, j'ai bien les billes mélangeuses et le vernis clair, c'est la premièere fois que ça ne marche pas<br /> pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map