Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 13:55

Bonjour à toutes !!

Me revoilà avec un petit nail art dans les tons bleus, assez simple à réaliser. Pour commencer je pose ma base, puis un joli vernis turquoise de la marque Laeticia Well. Une fois que c'est bien sec, je pose ma petite déco carrée avec une goutte de top coat, et je fait des petits points blancs au dotting tool.

Et pour finir, une belle couche de top coat pour faire tenir tout ça !

Les petits carrés sont nacrés, dommage que je n'ai pas réussi à bien prendre leurs reflets en photo, ils ont de beaux reflets qui font du vert au rose.


Alors, vous aimez ?

A trier 446A trier 447

A trier 457

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le vernis est top, et j'adore la petite déco associée :).<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci, je l'ai porté super longtemps cette déco, elle m'a vraiment plu ! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Arty!! J'aime bien la déco c'est simple mais ça fais sont effect :) Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hihi, moi aussi j'ai beaucoup aimé la porter cellelà je l'ai gardé super longtemps ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super sympa ma belle,je tenterais bien à l'occaz hihi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est très joli ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ça donne un effet super sympa :-) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii !!<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map