Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:12

Coucou !

Pour la Japan week de la Foire de Bordeaux, voici mon ptit nail art sur ongles courts: j'ai voulu faire quelque chose de tout mignon, mais en bleu pour changer un peu du "Kawaï rose".

Et en bonus quelques photos de la japan week (malheuresement je n'en ai pas pris tant que ça, il y avait tellement de choses à voir que j'ai préféré profité que de rester collée à mon appareil photo):A ranger 093A ranger 094A ranger 096
A ranger 097
A ranger 098

A ranger 076A ranger 078A ranger 081A ranger 083A ranger 085A ranger 087A ranger 090A ranger 091

Partager cet article
Repost0

commentaires

Т
<br /> vraiment très très joli bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli nail art !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli stamping!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> joli stamping ! et l'expo avait l'air trop bien !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les photos sont super et ton na aussi :-) Tu as du passer un très bon moment :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map