Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:39

Bonsoir à toutes !

 

Ce dimanche j'ai fait une petite pause nail art, j'en profite pour vous faire un article spécial "soins" !

Eh oui, quand on change de vernis comme de chemise il vaut mieux prendre bien soin de ses ongles si on ne veut pas qu'ils finissent dans un état catastrophique !

Je vous présente donc mes 3 produits miracles :

1) Le Mavala scientifique.

J'ai acheté ce flacon il y a 3 ans, et son niveau a à peine baissé ! Finalement c'est donc un produit très rentable, il coûte dans les 12-13 euros mais grâce à sa texture très fluide on en utilise une très petite quantité.

Il permet de durcir les ongles et d'empêcher qu'ils se dédoublent, il a fait de vrais miracles sur les miens ! J'en met environ une fois par semaine en moyenne, parfois plus, parfois moins selon l'état de mes ongles.

Soins 1

2) La crème pour les mains MIXA

J'adore cette crème ! Elle parmet d'éviter que mes mains et le contour de mes ongles se déssèchent. Elle est assez grasse mais réhydrate bien la peau, surtout quand on utilise très souvent des produits comme les dissolvants. En plus j'aime beaucoup son odeur !Soins 2
3) Huile pour cuticules

J'utilise une huile pour cuticules achetée sur Mellow nail art. Elle sent bon, et une fois mise j'utilise un pousse cuticule en acier pour repousser toutes les petites peau autour de l'ongle. Attention il faut y aller en douceur avec ce type de repousse cuticules en métal, si on appuie trop fort on risque d'abîmer l'ongle. Sinon on peut aussi en utiliser un en bois ou en plastique.

Soins 3

Sinon de temps en temps vous pouvez aussi polir le dessus de l'ongle avec un bloc polissoir 4 faces. Pour les limer, j'utilise une lime en verre, je trouve que c'est une des meilleures ! Elle ne s'use pas, il suffit de la nettoyer.

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura été utile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tout d'abord j'adore se que tu fait !!!<br /> <br /> <br /> j'orais une petite question je viens de passer une comande pour la peinture acrylique que tu as mis le lien cool maintenant je voudrais s'avoir ou je peut avoir les pinceaux que tu as mis juste<br /> en dessous des peintures .<br /> <br /> <br /> et je voudrais s'avoir ou je peut commander le produit mavala car tout le monde dit du bien de se produit mais je le veut !! hihihi<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse assez rapide car je suis trop présser et encore félicitation pour ton blog .<br /> <br /> <br /> moi je viens seulement de le commencer et pas encore su installer ma bieniere d'entete !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, les pinceaux tu peux les trouver ici pour pas trop cher: http://www.mellownailart.com/en/category/9/index_home.html?javaID=32c6fd6ace92c3bf7d87f208eba030fc<br /> <br /> Le produit Mavala je l'avais acheté aux galeries Lafayettes, après je pense tu dois pouvoir le trouver dans les Séphora aussi peut être.<br /> <br /> Merci pour tous tes compliments, n'hésite pas à revenir sur mon blog et à t'inscrire à la newsletter si tu ne l'a pas encore fait ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map