Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:50

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente le Del Sol - Ruby slippers, ainsi que la vidéo qui montre son changement de couleur au soleil, et sa petite déco assortie !Ruby slippers 3


Cette déco est facile à réaliser, il suffit de coller des moceaux de scotch ou de stripping tape sur les ongles, puis de passer une couche d'un vernis bien opaque (ici Séphora - Chic and rebel). On retire le scotch une fois que le vernis est un peu sec. Bien sûr en grosse impatiente que je suis, j'ai retiré le scotch trop vite et vous pouvez voir que du coup certaines lignes ne sont pas bien droites ;)
Ruby slippers 2
Ruby slippers

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> hello, j'aime bien cette déco ! c'est très réussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) j'adore cette technique au scotch c'est assez rapide et ça rend bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie déco ! C'est bluffant le vernis qui change de couleur, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que l'effet est trop chouette quand on le porte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map