Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 15:03

Bonjour à toutes !

Alors je vous préviens ce n'est pas du grand art hihi, je voulais juste voir si la peinture noire allait "cacher" le côté phosphorescent dans le noir, et donc si on pouvait jouer avec ça pour faire de jolis nail art phosphorescents !

J'ai utilisé ma peinture acrylique Oumaxi noire, avec un pinceau éventail, et hop voilà mon oeuvre d'art vite fait mal faite:

Pink glow 005


Et donc le résultat dans le noir:Pink glow 007Pink glow 010Pink glow 011
Donc oui ça marche, la peinture noire couvre la phosphorescence, donc on peut imaginer faire des nail art style "tête de mort noire sur fond phosphorescent" pour halloween, ou pourquoi pas de jolies arabesques au pinceau qui ressortiraient donc super bien !

Alors, des idées de nail art qui serait jolis sur un fond comme ça ? vous feriez quoi vous ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça c'est juste énorme!!!c'est clair on peut faire pleins de choses avec!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihi j'adore tester tout plein de trucs moi, les poudres magiques c'est ma période en c emoment :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! J'aimerais beaucoup savoir où tu achètes tes pigments photo, thermo et phospho... J'aimerais bien avoir plein plein de couleurs! Merci beaucoup pour ttes ces pages très intéressantes!<br /> Bizoux!<br />
Répondre
W
<br /> c'est marrant ! bon à retenir en effet !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca donne un sacré effet dans le noir, bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihi ça rend super bien ;p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui ca laisse de la place a l imagination ! extra !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map