Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 15:10

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art très simple à faire. J'ai commencé par poser 2 couches du Del Sol - Luscious Lady, un argent métallisé qui devient bleu métallisé au soleil.

Ensuite, j'ai tracé une bande de vernis au centre avec le Yves Rocher - Parme. Pour finir, j'ai rajouté quelques paillettes holo au centre.

Quelle version préférez-vous ? A l'ombre ou au soleil ?

Et n'oubliez pas que vous pouvez avoir tous les Del Sol à -30% jusqu'à dimanche avec le code 02ARTY sur http://www.eurosun-distribution.fr/

Version à l'ombre:
A trier 300A trier 314

Version au soleil :
A trier 324

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Simple mais joli<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;) merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hello, moi je préfère à l'ombre, je trouve le contraste sympa aec l'argenté<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une préférence avec la version à l'ombre ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut etre simple mais tres certainement ravissant ;) gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Joli NA miss! j'aime les couleurs qui s'associent très bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map