Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:52

Bonjour à toutes !

Je vous présente un nouveau nail art. La base est un rose de marque Miss Europe, il rend blanc sur certaines photos mias en réalité c'est un joli rose clair.

J'ai posé 2 couches de ce vernis, j'ai rajouté quelques stickers puis terminé par une bonne couche de top coat CND pour faire briller tout ça. Voilà le résultat !Business 066Business 061
Business 053
Business 052


Business 049Business 051
Pour celles que ça intéresserait, il me reste quelques planches dans le même style que je revends (1€ pièce HFDP):

Business 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Arty!! Ils sont toooop jolie les stickers :) Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c gentil hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh c'est tout doux j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute douce la couleur de base, et j'aime beaucoup ces stickers, ils sont très jolis !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup ce miss europe, je trouve en plus qu'ils sont de bonne qualité pur le prix !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ^j'adore ces trop mimi ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map