Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 14:25

Bonjour à toutes !

Si vous me suivez un peu sur facebook, vous devez savoir que ça faisait un moment que j'hésitais à m'offrir des plaques XXL, et que j'ai donc revendu une bonne partie de ma collection de plaques rondes pour pouvoir me les offrir. D'ailleurs si ça vous intéresse j'ai encore les plaques M45, M81, M80 et M74 à vendre hihi (2€/pièce)

Seulement quand je les ai reçus, mes 2 plaques XXL étaient légèrement tordues !! ça vous est déjà arrivé ? Elle sont utilisables quand même, et j'ai réussi à les remettre à plat en les laissant sous un annuaire, mais bon on voir clairement que le métal n'est pas super solide !XXL plate problem 002XXL plate problem 005XXL plate problem 001
XXL plate problem 004XXL plate problem 014

Enfin voilà, dès que j'enlève ma déco actuelle je teste mes plaques, et je vous dirai pour la qualité des motifs et tout ça !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont terribles!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mince c'est dommage qu'elles soient tordues =S<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui enfin c pas très grave j'ai réussi à les remettre comme il faut :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aie oui mince. Bon heureusement tu peux les utiliser.<br /> <br /> <br /> Tu devrais essayer de la coller à un support dur pour être sur de ne pas l'abîmer plus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihi là c bon elels sont ien à plat, après je sais aps trop sur quoi je pourrais les coller...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha mince c"est claire pas tres solide tout sa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol oui c sûr que c'est pas du métal super rigide !<br /> <br /> <br /> <br />
Т
<br /> au fait tu les a commandé ou ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Price minister, mais sinon elels sont aussi sur ebay, amazon..<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map