Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 10:52

Bonjour à toutes !

Un petit article pour vous dire que j'ai supprimé la page "vide-grenier" de mon blog. En effet je revends le matériel qui ne me sers pas (ou plus) également sur un groupe Facebook, et je trouve ça plus simple, en tout cas pour l'instant, de tout regrouper au même endroit.

Pour celles que ça intéresserait, le groupe sur lequel je suis s'appelle: "la brocante des nail artistes". Venez y faire un tour, on y trouve pas mal de choses sympa dont les blogueuses se débarrassent ! Vernis à ongles, décos...

N'hésitez pas à me rajouter sur Facebook si vous le souhaitez (pseudo: Arty Nails).

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map