Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 15:21

Bonjour à toutes !

Comme aujourd'hui le soleil a décidé de pointer le bout de son nez, j'en ai profiter pour mettre mon petit top coat préféré du moment: mon top coat à paillettes holo !

Pour une fois je ne l'ai pas superposé sur un autre vernis, mais je l'ai posé seul (2 couches). j'aime beaucoup le résultat, et je peux vous dire qu'au soleil vous ne passerez pas inaperçues !

A trier 385A trier 386A trier 387A trier 392A trier 395A trier 409

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wahou, j'adore toutes ces paillettes holo! c'est sublime.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) oui elles sont chouettes ces paillettes, c'est pas du spectraflair mais l'effet est déjà super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ton top coat holo ressemble beaucoup au holo gris de chez claire's très joli et de saison ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ? j'ai aucun vernis claire's chez moi pour l'instant ;) j'en prendrai un jour ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map