Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 12:10

ChinaGlazeIDK 001

 

 

 

 

 

 

 

 Pour ceux que ça intéresserait, une p'tite photo de mes ongles au naturel ;)

 

  Grâce au vernis permanent qui les a bien protégé, j'ai réussi à les garder un peu plus longs que d'abitude sans qu'ils ne se cassent ou se dédoublent. Je pense que ça peut être un bonne idée pour celles qui veulent avoir les ongles longs: mettre du vernis permanent transparent (pour que la repousse ne se voit pas) pendant 2-3 semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ils sont vraiment beau, moi je suis triste pour mon travaille je doit les couper :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, même avec des ongles courts on peut faire des choses sympas !  <br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map