Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 21:19

Bonsoir à toutes !

 

J'ai une super nouvelle pour vous, je suis heureuse de vous annoncer qu'une petite surprise vient s'ajouter aux lots à gagner:

1) La boutique EuroSun Distribution offre un vernis Del Sol au choix parmi toute leur gamme !! Eh oui, l'une de vous deviendra l'heureuse propriétaire d'un de ces petits bijoux magiques qui changent de couleur !

2) Un code promotionnel valable sur leur boutique en ligne sera offert à TOUTES les participantes !!

Pour accéder à leur boutique, cliquez sur le lien ci-dessous, vous pourrez regarder leur gamme de vernis Del Sol et commencer à réfléchir à celui qui vous ferait rêver ! Un grand merci à eux pour leur participation, j'espère que cela vous fera plaisir ;)

Le giveaway commencera la semaine prochaine, probablement en début de semaine, alors restez connectées !

LogoEurosun [RGB-FullColors]


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors merci à la boutique :) Et à toi bien sur d'organiser un GA !!Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> HIHI merci c'est mon tout premier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh!!!ca c'est une super nouvelle!!!!<br /> <br /> <br /> merci miss bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien hihi ;) je suis contente de pouvoir vous faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map