Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:36

Bonjour à toutes !

P'tit problème d'ordi, je suis donc obligée de publier avec mon netbook aujourd'hui, pas pratique du tout pour travailler sur de la photo !

Bref je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Beauty Success - beige Cookie.

Première étape, j'ai dessiné une fleur à l'acrylique noir et au pinceau fin. j'ai recouvert la fleur de paillettes avec mon top coat holo, et j'ai rajouté un petit strass. J'ai aussi collé quelques microbilles noires au centre de la fleur.Temp 062

Temp 065

Deuxième étape, comme ça m'a donné envie de voir comment mon top coat rendrait sur ce vernis, j'ai recouvert tous les autres ongles de mon top coat holo !

Photo à la lumière naturelle (sans soleil):

Temp 069

Photo à la lumière artificielle:

Temp 076

Photo avec flash:

Temp 088

Je trouve que ça rend plutôt bien sur du beige, car on a pas l'impression d'avoir superposé un top coat holo sur un vernis, mais d'avoir directement un vernis argent pailletté sur les ongles ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est très joli! J'aime bien la dernière photo! bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map