Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:34

Bonjour à toutes !

ça y est aujourd'hui c'est le grand jour, je lance mon premier mini giveaway !!

Voici les règles, merci de les lire attentivement.

Jeu ouvert à la France Métropolitaine. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au dimanche 17 juin à minuit, avec 1 seule participation par personne. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Les résultats du tirage au sort seront donnés la semaine suivante.

1) OBLIGATOIRE:

1 chance de gagner en écrivant un commentaire sympa et poli sur cet article précisant que vous souhaitez participer. Ne pas oublier de :

- M'indiquez la teinte du vernis Del Sol que vous souhaiteriez gagner, à choisir sur le site http://www.eurosun-distribution.fr/catalogue-parent-8.html (Exemple: Del Sol - Heartbreaker)

del-sol-surfer-girl

- Indiquer également le vernis Beauty Success que vous aimeriez gagner: Le Sunny Tangerine (le rouge) ou le Turquoise Aloha (le turquoise). ( Exemple: Beauty Success - Turquoise Aloha)
Beauty Success 011

Ne pas oubliez de renseignez le champs "Email" lorsque que vous laissez votre commentaire !!

2) FACULTATIF:

+ 1 chance pour celles qui s'inscriront à ma newsletter (me donner le début de votre email)
+ 2 chances pour celles qui étaient déjà inscrites (me donner le début de votre email)
+ 1 chance pour celles qui partageront l'information sur ce giveaway sur Facebook (me donner le lien)
+ 1 chance pour celles qui partageront l'information sur ce giveaway sur leur blog (me donner le lien)


3) PRECISIONS IMPORTANTES:

Je compte sur votre honnêteté, toute triche, désinscription de la newsletter après le giveaway ou autre magouille.... ne SERA PAS TOLEREE. Je vérifierai vos adresses IP, et je n'hésiterai pas à donner les noms de celles qui essaierent de tricher. Elles seraient bien entendu bannies de tout futur giveaway ou concours que je pourrai organiser par la suite.

EDIT: l'inscription à la newletter ne sera validée uniquement si vous vous inscrivez aux news ET aux articles.

4) LES LOTS !

Il y aura 3 gagnantes :

- 1ère gagnante = 1 vernis Del Sol au choix sur la boutique en ligne EuroSun Distribution
- 2ème gagnante = le vernis Beauty Success qu'elle avait indiqué dans son commentaire de participation
- 3ème gagnante = le vernis Beauty Success restant.

BONUS: Pour toutes les participantes: un code promotionnel à utiliser sur le site: http://www.eurosun-distribution.fr/

PS: si jamais le nom d'une participante est tiré plusieurs fois, je retirerai au sort un autre nom, je veux trois gagnantes différentes pour faire plus d'heureuses !

5) Les partenaires:

Une énorme merci à Beauty Success et à EuroSun Distribution pour leur participation !! N'hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant sur leurs logos ci-dessous:



LogoEurosun [RGB-FullColors]

beauty success niou


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou, désolée on a du se croiser, je viens de valider le mail pour ta newsletter, donc normalement c'est bon maintenant! Merci!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oki c validé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoire je tente ma chance pour le vernis girls night out et le rouge de beauty success. news : callie.waldorf@... relais: https://www.facebook.com/klyy.w/posts/375017062552530 merci bcp, cest<br /> tres gentil !!! bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, désolé mais tu n'es pas inscrite à la news, est-ce que tu as validé le mail de ocnfimration ? En ettendant je te met 2 chances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai gagner la teinte Heartbreaker pour le vernis Del Sol. <br /> Pour le vernis Beauty Success mon préféré est le turquoise Aloha.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter (ophelie.a@***)<br /> <br /> <br /> J'ai relayé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=6044719768667224735&pagefilter=3 <br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur mon blog : http://myfavoritemakeup-wasp.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, participation validée avec 3 chances pour l'instant, tu n'est pas inscrite à la news, est-ce que tu as bien validé le mail de confirmation ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vous félicite pour ce concours et ces lots supers<br /> <br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> <br /> j'aime le del sol spike<br /> <br /> <br /> j'aimerais gagner le turquoise aloha<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à la newsletter sous perleusebosco62000@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> je partage sur faecbook<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/audreygor<br /> <br /> <br /> twitter<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/AudreyGorree<br /> <br /> <br /> hellocoton<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Malheuresment tu n'es pas inscrite à la newsletter, est-ce que tu a bien penser à valider, tu as du recevoir un email avec un mail de validation ?<br /> Donc pour l'instant ça te fais 3 points (je ne met pas plus de 2 points pour les partages).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Trop sympa ton GA !!! C'est trop gentil à toi de l'organiser :)<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer stp ^^<br /> <br /> <br /> Mon Del Sol préféré est Flirt et le Beauty Success que je trouve le plus joli c'est le Turquoise aloha !<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta news : celine.gambini@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;) Participation validée avec 2 chances. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map