Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:32

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui un petit test de matériel : les liners "2 ways", qu'on peut trouver un peu partout sur la toile. Je n'avais encore jamais testé car moi je suis passée directement au pinceau !!

Le principe: Ces liners ont 2 embouts différents, un pinceau très fin qui trempe dans le flacon, et lorsque on ouvre le bouchon un petit tube très fin qui permet de faire sortir la peinture en pressant le flacon. Ce sera plus plus compréhensible en photos:Liner 002Liner 005Liner 006Liner 011

Le résultat: à gauche 2 traits faits avec le pinceaux: à droites des petites points, traits et arabesques faites avec l'embout "tube". Mon avis:

Liner 015

- l'odeur: une odeur de peinture assez forte que je n'apprécie pas trop...
- la couvrance: moyenne, la couleur est assez transparente, ça ne vaut clairement pas de la Oumaxi

- le pinceau: assez fin, il permet de dessiner assez facilement
- l'embout tube: pas facile de doser précisément la pression pour avoir la quantité de peinture adaptée, du coup moi j'obtient un aspect "en relief" que finalement j'aime beaucoup !!
- la flacon: grâce à son poids, je trouve que l'on tremble moins quand on dessine que quand on tient par exemple un vrai pinceau, du coup c'est plus facile d'avoir un beau tracé.

CONCLUSION: j'aime bien je trouve que ça ne remplace pas le pinceau et la peinture acrylique, mais c'est un bon complément ! Je pense que c'est vraiment parfait pour les débutantes

ET SURTOUT n'OUBLIEZ PAS mon Giveaway, avec un superbe Vernis Del Sol de votre choix à gagner, ainsi que deux vernis Beauty Success ! 3 lots en tout, donc une bonne chance de gagner 1 de ces 3 vernis !! c'est par ici: Lancement du giveaway !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merciiii pour ton avis !!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment nul avec les pinceaux !! Donc je vais essayer les liners !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ;) Oui ça peut être une bonne solution les liners, après je pense qu'on aura jamais un résultat aussi fin qu'avec les pnceaux quand même<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map