Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 14:32

Je vous présente mon premier produit de la commande Mellow Nail art: l'huile pour cuticules OPI ! D'ailleurs vu le prix (1$) et les fautes sur le flacon, je ne pense pas que ce soit vraiment du OPI.

 

Descriptif du produit imprimé sur le flacon (tel quel, les fautes avec: ) This natural revitolizing comtlex biend of peacn extract,mango extract,peach mango and vitaminstonourish,molsturizocuticle oil pen and protect the cuticles andnails.
Usage:Apply one drop to eachcuticle and massage gently,3-4 times perwek.

 

Il y a un autre descriptif imprimé sur l'emballage carton qui lui ne contient pas de fautes mais un peu plus de précisions: This unique natural revitalizing complex blend of peach extract, mango extract, calcium, safflower oil and vitamins to nourish moisturize and protect the cuticles and nails. Panthenol (vitamins B-5) penetrate the nail surface and carry calcium vitamins and nutrients to the nail matrix. This patented carrying complex is a sure way to get these important ingredients and nutrients directly to the nail matrix.

 

Il y a aussi la liste des ingrédients et la méthode d'utilisation (3-4 fois par semaine). Ah non pardon c'est pas les "ingrédients" qu'il y a sur le packaging mais les "Ingredinets"

 

PRIX 10/10 !! seulement 1$ sur Mellow Nail art 
PARFUM 6/10 BLUEBERRY , je trouve que ça sent pas tellement la myrtille... plutôt les produits chimiques 
PACKAGING 8/10 sympa, peut-être un peu petit (le nombre de mL n'est pas indiqué
UTILISATION 10/10, très pratique, on tourne une petit molette et une goutte de produit sort par l'embout
EFFICACITE 8/10, les cuticles sont bien hydratées. 

Mellow Nail art

 

 

 

 Mellow Nail art  

 

Après utilisation:

Mellow Nail art

 

  

























  Retrouvez ma commande compète Mellow Nail Art ici : Mellow nail art

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est des opi ? parce que la j'en est commendez sur la photo c'est pas marquer opi! je verrais bien que je reseverai :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bin c marqué opi mais je pense pas que ce soit des vrais vu les fautes d'orthographe sur le packaging ! Bisous<br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map