Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 17:56

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai voulu m'entraîner à faire des fleurs en One stroke. Sur chaque ongle j'ai donc dessiné une fleur avec des pétales ronds, et l'autre avec des pétales plus pointus.

J'ai utilisé en base le Beauty Sucess - Violet milkshake, pour la peinture la Oumaxi fushia et blanche, et un pinceau carré biseauté de chez Mellow nail art.

J'ai l'impression que je commence à maîtriser un peu mieux cette technique, en particulier j'aime beaucoup les pétales "pointus" ! La prochaine fois je ferai un nail art complet avec ces fleurs et en traçant les bords en noir, ça devrait rendre pas mal non ?

BisousDiapositive1-copie-5

Diapositive2-copie-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> salut, tu commences à prendre le coup de main on dirait ! sympa !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Je vais continuer à m'entraîner ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle, magnifique ces jolies fleurs en OS, je n'ia pas encore sauté le pas moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : je t'ai tagguée sur mon blog !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui c'est pas facile le one stroke, faut de la ptience ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, j'aime bien !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tes fleurs en one stroke!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça vient........... j'aime bien tes fleurs a pétales pointus moi aussi......................bibis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map