Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:48

Bonjour à toutes !

De nouveaux petits essais avec ma fimo !

C'est encore loin d'être parfait, mais je me suis bien amusée à faire tout ça !

- des petites parts de gâteaux à la fraise, avec son glaçage sucré. ça manque un peu de régularité, je trouve que le gâteau a tendance à se déformer quand je tranche les parts, si vous avez une astuce contre ça...

- un réglisse rose avec ses microbilles sucrées, et un petit macaron bien décoré

- un gateau au café et sa petite part, une meringue, 2 macarons MICROSCOPIQUES, et un petit biscuit ultra mini

Et pour finir une petite vue d'ensemble, vous pouvez voir la taille des macarons...



Fraise choco3Fraise choco4Fraise choco2Fraise choco5

Fraise choco

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli et tu en as vraiment fait des minuscules ! Bravo ma belle, c'est super !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> troppp beau sa donne faim ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vui hihi merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super sympaaaaaaaaaa !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les parts de gateaux sont vraiment bien fait , mais j'adore le macaron il est un peu gros mais il est trop TOP !! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! par contre je t'assure le macaron est pas si gros que ça il fait genre1,5 cm de dialètre , ça doit être la photo ! Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca donne faim !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui :)<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map