Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 09:32

Bonjour à toutes !

6 nouvelles couleurs de vernis Del Sol arrivent sur le site http://www.eurosun-distribution.fr/ !!


Parmi ces 6 couleurs, 2 teintes ont déjà été dévoilées ici: http://eurosundistribution.wordpress.com/

Le "On Fire" et le "Starry Night", 2 vernis pailletés qui changent de couleur au soleil !

Moi je craque pour le Starry Night, il a l'air sublime !

A l'intérieur, c'est un joli vernis à paillettes dorées:

starry-night-in



Et au soleil, il devient juste magnifique, la couleur devient violette, mais il semble qu'il garde ses paillettes dorées ! je trouve que son nom lui va très bien, le rendu doit être super beau, je n'avais encore jamais vu un vernis de cette couleur !




starry-night-out


Je vous laisse découvrir la 2ème teinte, le "On Fire", sur le blog d'Eurosun Distribution ici: http://eurosundistribution.wordpress.com/2012/04/04/6-nouvelles-couleurs-del-sol/

Alors que pensez-vous de ces nouvelels couleurs ? Elles vous plaisent ?

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu veux ma mort ? Hihi, je résiste je résiste mais là jvais plus résister longtemps mdr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui je suis une tentatrice hein ;) mais y sont juste trop beaux ces vernis et j'ai super hâte de voir els 4 autres couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Arty!! Je viens d'aller voir le "On Fire" et moi aussi je préfère le "Starry Night" Le violet est trop jolie avec ces paillettes  Gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihi le violet avec les paillettes or il a juste l'air trop magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont trop beaux!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour eux hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont sublimes ces vernis waouh!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hihi j'ai hâte de voir les 4 autres couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />

BLogs à découvrir

Partenaires

          Vernis Del Sol,
  tshirt et accessoires qui
changent de couleur au soleil !
   


LogoEurosun [RGB-FullColors]

Où êtes-vous ?

Map